1.26.2016

Ma wishlist - L'arrivée de KAT VON D chez Sephora

Mon cœur bat la chamade et j'hyperventile (je vous promets que j'exagère à peine) depuis que j'ai découvert cette après-midi (ICI), que la marque KAT VON D, allait être commercialisée à partir du 1er février chez Sephora.  

Cela fait bien longtemps que je résiste à l'envie folle de passer commande aux États-Unis mais avec les frais de port et de douanes, je me suis raisonnée. Ma patience va enfin être récompensée et je vais pouvoir agrandir ma collection make-up avec ces produits tant désirés! 

Je vous ai donc fais une petite compilation de ce que j'aimerais chopper lundi chez Sephora.




1- Liquid Lipstick 

Bon vous l'aurez compris les rouges à lèvres et moi, c'est plus qu'une histoire d'amour! Je ne les avais pas mis sur ma liste de futurs achats dans mon précédent article mais ils étaient bien là, dans un coin de ma tête. 

Ces rouges à lèvres sont déclinés en 28 teintes allant du nude au noir, en passant par des rouges, roses et mauves de toutes sortes. Ce sont des rouges à lèvre longue tenue au fini mat, pile poil tout ce que j'aime.
 
Autant vous dire qu'il y a 7 ou 8 teintes qui me donnent déjà des papillons dans le ventre. J'espère sincèrement qu'ils vont commercialiser, si ce n'est la totalité, au moins la moitié d'entre elles.

2- Palette Shade Light 

Lorsqu'une de mes amies est parti aux États-Unis l'an passé, je lui avais demandé de me ramener "quelques" trucs (encore merci pour tout si jamais tu passes par ici). Sauf que j'avais fait la grossière erreur de préférer la palette Anastasia, en version crème, plutôt que celle-ci. J'ai regretté amèrement mon choix quand je l'ai vu rentrer avec la sienne. 

Je vais donc enfin pouvoir réparer mon erreur et sauter dessus sans aucun regret (pourvu qu'elle fasse partie des articles commercialisés, je n'attends qu'elle)!!! 

3- Tatoo Liner 

Un de mes produits chouchous depuis des années, c'est l'eye-liner. À une époque mon maquillage se résumait à un trait de liner et du mascara! Cet eye-liner, dont je n'entends que du bien, ne pouvait forcément que atterrir dans cet wishlist. J'avoue que je me tâte encore car son prix me freine un peu et je pense qu'il se terminera bien plus vite que mes autres produits, puisque j'en fais un usage intensif, voire abusif! 




J'ai essayé d'être plutôt raisonnable et surtout de ne pas trop me réjouir à l'avance, ne sachant pas ce qui serait commercialisé, ou non, en France. Je reviendrais sûrement pour vous parler de mes achats. 


Et vous alors, êtes-vous aussi excitée que moi par l'arrivée de la marque en France? Et si vous avez déjà testé la marque qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous? 







Articles Lifestyle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire