12.07.2016

Ce que j'aimerais trouver au pied du sapin / WISHLIST /


Toute l'année,  1 million de choses me font envie. Mais quand la période de Noël arrive et qu'il est temps de préparer ma lettre au père Noël, je n'ai soudainement plus besoin de rien. 
Après avoir fait des centaines de wishlist, qui ont mystérieusement disparu, voici les survivants figurants sur ma wishlist de fêtes.




 À force de l'avoir vu sur des centaines de blogs et posts Instagram, j'en ai eu envie.



J'ai entendu beaucoup parler de cette méthode danoise et j'aimerais beaucoup approfondir mes connaissances. 



La beauté de cette palette suffit à elle seule pour expliquer sa présence dans ma wishlist. 



Ayant repris le thé quotidien depuis peu, une jolie théière me serait super utile. Je trouve celle-ci vraiment sympa mais toute autre théière me conviendrait. 



Marbre. Laine. Chaleur. Boisson chaude. Zoella. Rien de plus à ajouter pour me convaincre que ces objets doivent entrer en ma possession. Comme tous les autres articles de la collection.



La collection de masque du monde de la marque a l'air complètement dingue et celui au charbon est celui qui correspond le plus aux besoins de ma peau.



Pas de wishlist sans au moins un article Harry Potter! Ce livre me fait de l'oeil depuis un moment, espérons qu'ils rejoignent bien vite la collection qui s'agrandit petit à petit. 


Et vous alors qu'avez-vous demandé au père Noël? 


Articles Lifestyle

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection :) je ne connaissais pas la light box, c'est plutôt sympathique! Le livre Hygge m'a fait de l’œil aussi! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui je trouve que la lightbox est super sympa, ça peut aussi permettre de laisser un petit message aux proches avec qui habitent avec nous(ça change des post-it!) Bonne journée à toi!

      Supprimer